L’influenceuse, qui devait également faire un saut à Paris, a partagé les détails de son malchance sur Snapchat, révélant une situation loin de son quotidien habituel.
En tant qu’une des influenceuses les plus en vue du moment, la séduisante blonde jongle entre projets et collaborations avec les grandes marques, tout en développant sa propre ligne de produits, Nabilla Beauty.
Son succès, elle le doit en partie à son mari, Thomas Vergara , qui la soutient pleinement sans la moindre jalousie.
Cependant, le retour en Suisse, où sa mère est installée, a pris un tour inattendu.
Alors qu’elle se trouvait dans un fast-food avec ses enfants et une amie, elle a fait une révélation déconcertante. Toutes ses valises ont été perdues.
« On est en cellule de crise, on a perdu toutes les valises. Ils les ont perdues. A ce qu’il paraît, elles ne sont jamais parties de Dubai (...). Je ne sais pas quand on va les avoir. Demain, je dois partir à Paris pour deux jours pour le travail... Je ne sais pas comment je vais faire », déplore Nabilla sur ce réseau social.
Face à cette situation, la priorité de Nabilla est claire : « Acheter des trucs pour les enfants ».
Dans ce poste, souligne avec inquiétude le fait que ses enfants n’ont rien à disposition. « Vous savez ce que c’est d’arriver sans valises ? Moi je m’en fous. Mais mes enfants, ils n’ont rien (…). Là on est dans une mauvaise vibe », a-t-elle déploré.