Bouleversée par le courage de Gisèle Pélicot, victime d’un long calvaire suite à des viols, Nabilla Vergara avait lancé une cagnotte en ligne pour l’aider à financer ses frais de justice.
Enceinte de quatre mois, Nabilla Vergara serait confrontée à une grossesse très compliquée, annonce un magazine people. La femme de Thomas Vergara brise le silence à ce sujet.
« Nabilla, une grossesse compliquée », titre le magazine « Gossip » dont la Une du dernier numéro est consacrée à Karine Ferri et Kendji Girac .
La star cathodique est supposée au prise avec une grossesse très compliquée. Son rythme de vie serait en cause. Elle aurait déjà souffert le martyre lorsqu’elle était enceinte du petit Milann.
Cette allégation est balayée d’un revers de main par la séduisante brune, qui brise le silence sur sa page Snapchat après avoir pris du bon temps en Thaïlande.
Elle se sent bénie malgré sa prise de poids.
« Je mange des choses que je n’ai jamais mangées de ma vie, je mange des portions de malade. Là, j’ai déjà pris à peu près dix kilos, d’habitude je fais 55 et là je fais 66 kilos », explique l’ancienne star de la télé-réalité, qui vit une grossesse très apaisée.
« C’est un bonheur, je n’arrive pas à réaliser », glisse Nabilla Vergara, qui n’a aucune idée du sexe de bébé. Elle refuse de le savoir.
Toutes nos félicitations.
Ces articles devraient vous intéresser :