Gérard Leclerc a perdu la vie dans un crash d’avion de tourisme le 15 août 2023, à Lavau-sur-Loire. Et Emmanuel Macron s’est illustré par un geste classe envers sa veuve Julie.
Laurent Ruquier regrette d’une certaine manière d’être à l’origine des déboires actuels de Nadine Morano , lâchée par son parti suite à ses propos sur la France, qu’elle estime « un pays de race balanche ».
En parlant de la France comme un « pays de race blanche » sur le plateau de « On n’est pas couché » (France 2), Nadine Morano s’est retrouvée non seulement dans le collimateur d’une bonne partie des téléspectateurs mais aussi dans celui des internautes.
Et depuis, elle a même été lâchée par « Les Républicains » et par son mentor Nicolas Sarkozy.
Nadine Morano risque même de ne pas se présenter aux élections régionales qui auront lieu au mois de décembre prochain.
La situation de l’ex secrétaire d’Etat met d’une certaine manière Laurent Ruquier dans l’embarras, comme il le confie dans le cadre de son émission sur RTL, « Les Grosses têtes ».
« Je suis malheureux pour elle », assure l’animateur vedette de France 2, qui avait recadré l’ex secrétaire d’Etat à l’antenne.
« Je me sens coupable en fait, je vous jure. Je n’y suis pour rien au fond, je n’ai rien forcé à quoi que ce soit mais je me sens un peu coupable parce que je l’aimais bien cette femme-là ».
« Dans la nuit de samedi à dimanche, moi j’ai vu la comète Morano passer à une vitesse. Elle s’est désintégrée ! », a-t-il expliqué sur RTL en riant.
Ces articles devraient vous intéresser :