Le 18 mai dernier, Nagui animait un prime spécial cinéma de "N’oubliez pas les paroles". Parmi les invités figurait la chanteuse Claire Keim.
Nagui n’a pas hésité à balancer sur Julien Clerc, qu’il a reçu le 26 février dernier sur le plateau de son émission musicale, Taratata.
L’animateur a mis en doute les confidences du chanteur, qui affirme qu’il ne boit que de l’eau.
Alors que L’ancien coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, explique qu’il ne boit plus que l’eau, Nagui ne semblait pas du tout convaincu. Le mari de Melanie Page n’a pas hésité à balancer à son sujet.
« Pardon ? Pardon ? », lui a-t-il lancé. Mais le chanteur n’en démord pas. « Non, vraiment, je ne bois que de l’eau ».
Nagui rappelle que ça n’a pas toujours été le cas et rappelle une petite anecdote.
« Moi, j’ai connu un Julien Clerc des fois pas très clair. Tu m’a même invité à des vendanges, on s’est fait des soirées très alcoolisées ».
Le chanteurs s’est aussi confié lors d’un entretien accordé au JDD, à l’occasion de la sortie de son album « Terrien », où il a déploré le sacrifice d’une génération à cause de la crise sanitaire .
Julien Clerc n’aimerait pas avoir 20 ans en 2021.
Ses 20 ans, il les a célébrés en 1968, et à l’époque, il habitait chez avec sa copine dans la maison de trois étages qu’elle « partageait avec ses frère et sœur à Bourg-la-Reine ».
« Je n’ai pas jeté le moindre pavé, mais au moins, il existait autour de moi des rêves pour l’humanité », a fait savoir celui plaint les jeunes et ces
« étudiants enfermés dans une pièce de 15 ? mètres carrés pour suivre leurs cours devant un écran d’ordinateur, c’est affreux ».
Ces articles devraient vous intéresser :