Nagui : Après avoir été tabassé, une double trahison l’accable

4 novembre 2023 - 06h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été tabassé et hospitalisé en urgence, comme le rappelle le magazine France Dimanche en Une de sa dernière édition, Nagui a été victime d’une double trahison.

Et cet épisode traumatique relaté par le magazine people remonte à quelques années.

Des éclaircissements sont apportés par l’hebdomadaire en se basent sur les confidences livrées par l’animateur lui-même lors d’un entretien accordé à Léa Salamé dans le cadre de Quelle Époque, sur France 2 le samedi 28 octobre.
Nagui était en effet revenu sur cette soirée cauchemardesque, qui « l’aura traumatisé à jamais, alors qu’il devait rencontrer le grand Bruce Springsteen ».
Il a été tabassé par des agents de sécurités du rockeur américain qu’il devait interviewé.

« Je suis tombé dans les pommes. Je suis allé à l’hôpital, j’y ai passé la nuit. », a-t-il confié.

Une fois réveillé, il s’attelle à la postproduction de son interview. « Plus de peur que de mal, donc, mais l’anecdote ne s’arrête pas là ! ».

« Le matin je me réveille, je retourne au montage, a-t-il encore confié à Léa Salamé. « Je rentre chez moi à Nice, beaucoup plus tôt que prévu, je devais rentrer le soir. Je rentre chez moi, je vois que ma copine n’est pas là, je m’inquiète, donc je vais chez mon meilleur pote, et là… ».
Il a retrouvé sa copine avec son meilleur pote. Un choc pour celui qui file désormais le parfait amour avec Mélanie Page depuis vingt-trois ans…

Sujets associés : Nagui

Ces articles devraient vous intéresser :

Nagui agressé dan N’oubliez pas les paroles sur France 2

Nagui, l’animateur star de France 2, aurait été agressé dans N’oubliez pas les paroles, son rendez-vous sur la chaîne du service public.

Nagui : Sa blague sur Kendji Girac coupée dans "N’oubliez pas les paroles

Le 18 mai dernier, Nagui animait un prime spécial cinéma de "N’oubliez pas les paroles". Parmi les invités figurait la chanteuse Claire Keim.

François Valéry : Une violente agression !

Les tensions entre François Valéry et Nagui ne sont pas nouvelles. Le chanteur de 70 ans a récemment révélé avoir été victime d’une agression verbale de la part de l’animateur de "N’oubliez pas les paroles".

Pascal Praud présente ses excuses à Nagui : Retour sur les propos déplacés

Après avoir suscité la controverse avec des commentaires déplacés sur Nagui, Pascal Praud, animateur star sur CNews, fait finalement son mea culpa. Les excuses interviennent après une série de déclarations tendues entre les deux animateurs.

Nagui : un cri d’alarme contre un massacre avant les fêtes de fin d’année

Nagui, connu pour son engagement en faveur du bien-être animal, a une nouvelle fois pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer une pratique choquante. Cette fois-ci, il s’agit du massacre des cerfs en préparation des fêtes de Noël.

Nagui ne souhaite plus inviter Michel Sardou à Taratata

Nagui a révélé sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par que Michel Sardou ne participera plus jamais à son émission Taratata, son émission sur France 2.

Nagui comparé à Eric Zemmour, furieux, il dégaine contre Pascal Praud

Nagui a répondu avec vigueur aux critiques de Pascal Praud, qui l’avait comparé à Éric Zemmour et émis des commentaires sur son mode de vie, ses valeurs, et son éducation.

Nagui tabassé en pleine rue, il a été hospitalisé d’urgence

Nagui a été hospitalisé après une violente agression en pleine rue, un épisode traumatique qu’il a récemment évoqué.

Hélène Ségara : Les dessous de sa brouille avec Nagui

Jurée de La France a un incroyable talent depuis la saison 10, Hélène Ségara se livre dans le cadre du podcast Femmes Actuelles sur ses passages à la télévision, désormais plus rares qu’auparavant. Si cela peut être un choix parfois, il y a des...

Nagui et Mélanie Page : Leur havre de paix estival à 10 millions d’euros enfin dévoilé !

Cet été, Nagui et sa compagne Mélanie Page ont choisi l’endroit parfait pour se détendre, et c’est le magazine France Dimanche qui l’a révélé.