
L’émission "N’oubliez pas les paroles" a réservé une drôle de surprise à ses téléspectateurs ce lundi 16 septembre. Une candidate, Cécile, a révélé avoir reporté son mariage pour assister à un concert de Céline Dion.
Nagui, connu pour son engagement en faveur du bien-être animal, a une nouvelle fois pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer une pratique choquante. Cette fois-ci, il s’agit du massacre des cerfs en préparation des fêtes de Noël.
Sur son compte social X, l’animateur de France 2 a partagé des images troublantes illustrant la mort brutale d’un cerf, une réalité insoutenable souvent ignorée.
« Ces animaux sont tués pour Noël. Cette nouvelle enquête de L214 montre la mise à mort de cerfs dans un élevage de Mayenne : les installations et méthodes sont archaïques. Comme moi, signez la pétition », a-t-il indiqué, en commentaire de la photo d’un cerf mort.
Nagui ne se contente pas de parler, il agit, comme le rappelait il y a peu, France Dimanche.
En tant que fervent défenseur de la Société Protectrice des Animaux (SPA), il utilise sa popularité pour sensibiliser le public à l’adoption responsable. Son implication dans des campagnes de sensibilisation visant à encourager l’adoption d’animaux abandonnés plutôt que leur achat.
Cette initiative permet notamment de sauver des vies et offre une seconde chance à ces compagnons fidèles.
https://twitter.com/Nagui/status/1735192716223381547
Ces articles devraient vous intéresser :