Florent Pagny est un gentleman. Et Vanessa Paradis pourrait ne pas avoir envie de dire le contraire, à en croire le jour où le chanteur a volé à son secours, alors qu’ils étaient en couple.
En proie au cancer des poumons, contre lequel il se battait depuis le mois de décembre dernier, Florent Pagny aurait impressionné Nagui par son calme face à la maladie, rapporte le magazine Télé Star.
Il l’avait accueilli le 8 mars, où le coach de The Voice avait donné la voix à l’occasion d’une émission consacrée à l’Ukraine, diffusée sur France 2, et présentée par Nagui.
« Je peux encore chanter ! », a-t-il répondu à l’animateur qui lui demandait s’il voulait participer à ce programme. « À un certain moment, avec ce qu’il se passe, les messages, c’est forcément des messages d’amour, des messages d’espoir et des messages de paix… C’est notre vocation, on a cette mission-là », précise-t-il.
Comme le rapporte le magazine Télé Star, le papa de deux enfants sortait d’une troisième séance de chimiothérapie « et qu’entre-temps, il a assuré l’enregistrement des cross battles avec ses co-coachs, Patrick Fiori et Calogero ». Il n’en avait pas parlé à Nagui.
« On a vu un Florent comme à son habitude », a glissé un intime à Gala. S’il n’avait pas dit qu’il était touché par ce cancer, nous ne l’aurions jamais deviné. »
Ces articles devraient vous intéresser :