La face cachée de la fille de Florent Pagny : Un plaisir « secret » dévoilé au grand jour !
Si Florent Pagny, en lutte contre le cancer, surveille son alimentation, on ne peut pas en dire autant de sa fille, qui se lâche sur une pizza.
Florent Pagny a traversé des mois difficiles dans sa lutte contre le cancer des poumons. Malgré son optimisme affiché lors d’une récente apparition à la télévision, une révélation laisse entrevoir les moments sombres qu’il a récemment affrontés. Il a fait un malaise dans l’avion.
Des détails sont évoqués par le magazine France Dimanche, qui affiche l’artiste émérite en sa Une.
À l’abri des plateaux arides de la Patagonie, l’ex-coach de The Voice espérait trouver la quiétude après ses combats acharnés contre la maladie. Ce combat lui gâche son quotidien depuis près de deux ans.
Mais comme le précise la publication, un incident inquiétant a ébranlé sa quiétude lors d’un vol entre le Portugal et Paris.
Il a été victime d’un malaise grave. Cette expérience cauchemardesque, Florent Pagny a eu l’opportunité d’en parler dans les colonnes de Paris Match.
« Quand j’ai voulu sortir de l’avion, j’ai fait trois pas, mais je ne pouvais plus marcher. J’ai demandé une chaise roulante. La nuit a été encore pire. On a appelé l’hôpital le lendemain matin", a-t-il révélé dans cette prise de parole. Ce malaise était attribué à une réaction intense à un traitement médicamenteux. « Je me suis fait défoncer par mon dernier protocole… À un moment, je n’avais plus de globules blancs, plus de globules rouges, plus de plaquettes. Je sentais que je perdais mes forces ».
Mais ce dramatique épisode s’est en réalité déroulé il y a plusieurs mois lors d’un trajet en avion qui le ramenait du Portugal à Paris.
Depuis, il serait remonté d’aplomb.
« Maintenant, j’entre dans un nouveau chapitre celui du contrôle, le prochain aura lieu mi-janvier, mais d’ici là, je peux bouger comme je veux. », a-t-il indiqué.
« C’est donc regonflé à bloc, que le papa d’Aël et Inca a rejoint sans encombre son refuge patagon pour y passer avec les siens des fêtes de fin d’année au milieu de la nature. Prenez soin de vous, très cher Florent ! », conclut la publication.
Aller plus loin
Si Florent Pagny, en lutte contre le cancer, surveille son alimentation, on ne peut pas en dire autant de sa fille, qui se lâche sur une pizza.
Après avoir été classé en deuxième position par le Journal du dimanche parmi les personnalités préférées des Français, Florent Pagny, qui se la coule douce en ce moment en...
Ces articles devraient vous intéresser :