Concert de Pascal Obispo à Dax annulé
Une nouvelle fois, les fans de Pascal Obispo sont déçus. Le chanteur a dû annuler, pour la troisième fois cette semaine, son concert, cette fois-ci à Dax.
"Naïma Rodric et Alexandre Varga ont mis fin à leur relation, et le mariage de leur personnage est annulée. Et il se pourrait que Pascal Obispo ait fait imploser leur couple.
Naïma Rodric et Alexandre Varga, un couple qui semblait vivre un véritable conte de fées depuis leur rencontre sur le tournage de "Cassandre" a implosé, comme le rapporte le magazine Ici Paris dans les colonnes de sa dernière édition.
En 2020, les téléspectateurs étaient témoins de l’éclosion d’une romance entre deux stars du petit écran, Alexandre Varga et Naïma Rodric. Les acteurs de la série "Cassandre" sur France 3, incarnant respectivement Benjamin Ventura et Lisa Hassan dans "Demain nous appartient", semblaient vivre un amour passionné et harmonieux, à l’image de leurs personnages à l’écran.
Après une rencontre marquée par un "coup de foudre immédiat", Alexandre Varga a annoncé leur rupture dans un entretien accordé à Télé 7 Jours. Plus question donc de se marier à l’écran.
« Les scénaristes du feuilleton entendaient rendre le couple amoureux aussi dans la fiction, ils ont déchanté », rappelle la publication.
« C’est une idée, mais les auteurs ont dû estimer qu’il serait cruel de nous imposer cela. Car si j’ai été le compagnon de Naïma à la ville, aujourd’hui nous sommes séparés », a-t-il indiqué.
Au début de l’année, le magazine Closer avait fait état du rapprochement de Naïma Rodric avec Pascal Obispo. L’actrice aurait été repérée au Cap Ferret, là où est installé l’ex-coach de The Voice. Mais cette relation ne s’est pas avérée.
Aller plus loin
Une nouvelle fois, les fans de Pascal Obispo sont déçus. Le chanteur a dû annuler, pour la troisième fois cette semaine, son concert, cette fois-ci à Dax.
Pascal Obispo a ouvert les portes de son havre de paix, niché au cœur du cap Ferret, là où il a été débusqué avec son amie, peut-être sa compagne Sonia Mabrouk, au printemps...
Ces articles devraient vous intéresser :