Pascal Obispo taquine son musicien après un petit raté dans N’oubliez pas les paroles !

9 mars 2025 - 09h15 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pascal Obispo était l’invité de N’oubliez pas les paroles ce samedi 8 mars. L’occasion pour lui de défendre son association, mais aussi de partager un moment de complicité... et de taquinerie.

En interprétant "Allumer le feu", l’artiste a connu un petit raté, qui l’a poussé à gentiment houspiller son musicien. "C’est quoi cette tonalité ?", a-t-il lancé, en lui demandant de lui venir voir à son bureau plus tard. Ils sont en réalité très amis dans la vie.

Musicien, chanteur, compositeur, producteur de comédies musicales à succès comme Les dix commandements, et juré de The Voice, Pascal Obispo enchaîne les projets et reste une figure incontournable de la scène musicale française, comme l’a rappelé le magazine Voici la semaine dernière.

Malgré un début de carrière difficile, l’ex de Jenifera su traverser les époques et s’imposer comme un artiste respecté. Une longévité qui lui permet de donner son avis sur les nouveaux talents, parfois avec un brin de provocation. Récemment, il a envoyé une petite salve à Pierre Garnier.

« J’écoute ce qu’ils font, je trouve que malheureusement, on les monte un peu trop au pinacle. On les glorifie un peu trop alors qu’ils sont encore des têtards », avait-il déclaré. « Musicalement, quand on a tous fait nos premiers albums, on n’était pas prêts, et bien heureusement ! Celui qui est prêt au premier album, il est très très fort ».

Sujets associés : Pascal Obispo - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III : Un salaire choquant pour sa nouvelle gouvernante

Charles III est à la recherche de sa prochaine gouvernante, mais le salaire proposé pour ce poste semble choquer plus d’un observateur. Cette opportunité d’approcher de près la famille royale britannique est pourtant loin d’être aussi attractive...

Pourquoi le roi Charles peut voyager sans passeport ?

Le roi Charles peut voyager sans passeport, un privilège unique réservé aux monarques britanniques.

Comment Kate Middleton et William se transmettent des messages secrets en public ?

Lorsqu’il s’agit d’assister à des engagements publics dans le cadre de leur engagement royal, le prince William et Kate Middleton ont développé une méthode secrète de communication, selon un expert en langage corporel.

Julie de Bona martyrisée sur un tournage !

Si Julie de Bona crève l’écran dans Le Comte de Monte-Cristo, dans lequel elle donne la réplique à Pierre Niney, le film lui a laissé un mauvais souvenir ! Elle a été martyrisée.

« Dans tous ses états » : Anne-Élisabeth Lemoine confuse après une bourde avec Emmanuel Macron

Anne-Élisabeth Lemoine s’est illustrée par une bourde lors de sa visite avec les équipes de C à Vous à l’Élysée, suite à l’invitation d’Emmanuel Macron en décembre dernier.

Kamala Harris : Une décision qui laisse ses partisans perplexes

Les heures passent et la victoire semble se profiler pour Donald Trump. Alors que le dépouillement n’est pas encore terminé, Kamala Harris, sa rivale démocrate, a d’ailleurs pris une décision que beaucoup interprètent déjà comme un aveu de défaite. Et...

Pascal Obispo s’emmure dans le silence après l’annonce de la grossesse de Sonia Mabrouk

Sonia Mabrouk, journaliste de CNews et Europe 1, a créé l’événement jeudi 9 mai en annonçant en direct son congé maternité. La quarantaine passée, elle attend son premier enfant, une nouvelle qui a suscité une vague de félicitations et de questions sur...

Sophie Marceau : Un faux-pas mémorable à Cannes

Le Festival de Cannes 1999 restera marqué par un moment particulièrement embarrassant pour Sophie Marceau. Cet épisode troublant est rappelé par le magazine Ouah.

Kelly Vedovelli se met en scène avec Donald Trump

Kelly Vedovelli fait preuve d’auto-dérision pour parler d’elle en publiant une vidéo de Donald Trump sur son compte Instagram. Sur cette vidéo, l’ancien président des États-Unis pointe une personne du doigt, et la chroniqueuse de TPMP a accompagné...

Charlotte Casiraghi : Une scène douloureuse, son fils Raphaël reçoit une « gifle »

Raphaël Elmaleh, passionné de Formule 1, a accompagné sa mère Charlotte Casiraghi lors du week-end du Grand Prix de Monaco. Mais la journée du 29 mai 2024 prend une tournure inattendue alors que la famille célèbre la victoire historique du Monégasque...