Comme le rappelle le magazine Choc, Olivia Ruiz, la révélation de la Star Academy, a été droguée et agressée.
Dans les colonnes de Femme Actuelle, Olivia Ruiz a fait part de son envie d’agrandir sa petite famille, et pourquoi pas recourir à l’adoption, un an et demi après la naissance de son petit Nino.
« J’avoue que je n’arrête pas de penser au moment où mon fils ne pourra plus me suivre partout », confie dans un premier temps la chanteuse audoise, toujours en pleine promotion de son dernier album.
Et d’évoquer ensuite ses projets dont celui d’avoir un autre enfant, en plus de se lancer dans la restauration à Montpellier ou Barcelone.
« J’aimerais adopter. Au départ, je trouvais égoïste de mettre un bébé au monde : il a tellement d’enfants qui ont besoin de parents... Je pensais : "Je me fous de le porter, on se ressemblera parce qu’on aura grandi ensemble », explique-t-elle.
Depuis qu’elle a mis au monde Nino, Olivia Ruiz a gagné en sérénité comme elle le confiait à Gala il y a quelques semaines.
« Je ne suis plus la superbringueuse que j’étais, qui partait seule à Cuba avec un aller sans retour. Mais je suis heureuse car j’ai gagné en sérénité », a-t-elle raconté.
Même si elle admet être « dix mille fois plus angoissée et en même temps dix mille fois plus sereine », la chanteuse explique que ses priorités ont changé depuis qu’elle a connu la maternité.
« Dépenser de l’énergie à accompagner mon enfant me laisse moins de temps pour m’interroger sur moi, me jauger. Je n’ai jamais eu de comptes à rendre à personne, aujourd’hui je dois en rendre à un « petitou » qui s’appelle Nino, comme le dit la chanson », précisait Olivia Ruiz.
Ces articles devraient vous intéresser :