Benjamin Millepied a marqué sa présence à un match de la Coupe du monde de rugby aux côtés de son fils Aleph. Le 15 octobre dernier, la France se retrouvait en quart de finale face à l’Afrique du Sud, dans un match intense qui s’est malheureusement soldé par une défaite française, 29 à 28. Sa femme Natalie Portman n’était pas à ses côtés.
Ce soir-là, la présence de Benjamin Millepied et de son adorable fils Aleph dans le public a été remarquée.
Il s’est parfaitement fondu dans la foule des supporters, montrant son soutien aux Bleus avec une passion visible. Aleph, son fils, était à ses côtés pour partager ce moment sportif mémorable, faisant de leur présence un instant père-fils exceptionnel.
Les photos sont diffusées par PurePeople.
Et si Natalie Portman était absente, c’est sans doute qu’elle était occupée à défendre une cause humanitaire. Elle se consacre activement à la sensibilisation et à la collecte de fonds pour les enfants des régions touchées par le conflit entre Israël et Gaza . Elle a utilisé de son influence sur les réseaux sociaux pour appeler à des dons en faveur des enfants vivant dans les communautés frontalières de Gaza.
Cette initiative sociale, éducative et collaborative, baptisée "Dror Israel" (Liberté d’Israël), apporte un soutien vital aux enfants des zones frontalières de Gaza, ainsi qu’aux enfants dont les parents sont impliqués dans des équipes de recherche et de sauvetage. Leur objectif est d’aider ces familles touchées par le conflit, rappelle un média britannique.
Natalie Portman ne s’est pas contentée de soutenir cette cause ; elle a également lancé un appel à la libération des otages détenus à Gaza. Elle a exprimé son inquiétude au sujet des atrocités commises dans la région par le Hamas et d’autres groupes terroristes, et elle a demandé à la Croix-Rouge internationale d’intervenir pour prévenir de nouvelles violations du droit international humanitaire (DIH).