Malgré les rumeurs persistantes d’infidélité et de divorce qui entourent son couple avec Benjamin Millepied, le père de ses enfants, Natalie Portman peut enfin se réjouir d’une bonne nouvelle. Et ça ne pourrait que lui faire du bien.
L’actrice recevra en effet un prix prestigieux lors du prochain Festival du cinéma américain de Deauville. Un hommage à sa carrière.
Le Festival a en effet pris la décision de décerner à celle qui a brillé dans des films tels que "Léon", "Black Swan", un Deauville Talent Award en récompense de l’ensemble de sa carrière.
Cette réjouissante nouvelle a été annoncée par les organisateurs dans un communiqué officiel.
« Natalie Portman a toujours enchaîné des rôles exigeants pour façonner une carrière protéiforme et engagée. Elle a su prouver tout au long de son parcours qu’elle pouvait incarner toutes sortes de personnages avec profondeur et justesse », est-il indiqué. « Il est temps, juste et normal que le Festival de Deauville lui remette un Deauville Talent Award ».
La 49e édition du Festival se déroulera du 1er au 10 septembre prochain, et l’actrice y présentera "May December", pour l’occasion le film de Todd Haynes dans lequel elle partage l’affiche avec Julianne Moore et Charles Melton.
Natalie Portman pourrait en a profité pour démentir les rumeurs de dissensions avec l’homme de sa vie. Closer alimente cette semaine leur divorce après que l’Américaine a été photographiée au défilé Dior dont elle est l’égérie sans son alliance.