Laurent Delahousse a surpris en évoquant la possibilité de dire adieu à sa célèbre chevelure blonde, signature de son look devenu légendaire. L’annonce a été faite lors d’une interview avec l’actrice Natalie Portman, diffusée le dimanche 21 janvier.
En brouille avec son épouse, Natalie Portman, la mère de ses enfants, selon le magazine Voici, Benjamin Millepied semble avoir mis le cap sur Guéthary pour se ressourcer.
Et peut-être qu’il s’y serait rendu en famille.
En pleine crise avec son épouse et mère de ses enfants , le chorégraphe aurait trouvé refuge à Guéthary. Ce havre de paix situé entre Bidart et Saint-Jean-de-Luz offre à ce couple en crise un sanctuaire discret à proximité de la Côte basque.
Le mari de Natalie Portman a partagé un instant de sa retraite apaisante sur sa page Instagram en publiant une photo de la magnifique plage de Guéthary.
Il s’y serait peut-être rendu en famille.
Ces derniers temps, il est supposé avoir traversé une crise conjugale. Une présumée infidélité en cause.
« Benjamin souhaite toujours une réconciliation, mais Natalie est toujours sceptique. Même si elle n’a pas fermé la porte à cette possibilité, ce n’est pas quelque chose qu’elle recherche actuellement », a confié une source à Us Weekly, repris par Voici.
Natalie Portman est apparue publiquement sans alliance, alimentant davantage les spéculations sur l’état de son mariage.
Selon la même source, l’actrice oscarisée considère la liaison de Benjamin Millepied comme une aventure insignifiante et de courte durée.
« Natalie pense que la liaison de Benjamin était une liaison brève et stupide qui ne signifie rien pour lui », a glissé une intime.
Malgré cela, la vedette de Black Swan a été profondément affectée par les rumeurs et les commérages.
Ces articles devraient vous intéresser :