La chanteuse québécoise est une femme comblée ! Elle est en effet sur le point de gouter pour la première fois à la maternité.
Cette heureuse nouvelle, Natasha St-Pier s’est faite une joie de l’annoncer sur les réseaux sociaux.
« Grégory se joint à moi pour vous annoncer l’arrivée cette année d’un surfeur ou d’une surfeuse de plus dans la famille », a-t-elle écrit, agrémentant son message d’une photo de son échographie sur laquelle elle a plaqué un bébé sur une planche de surf .
De son désir de maternité, la chanteuse en parlait l’an dernier lors d’un entretien avec « MFM Radio ».
« Mon mari Grégory va bien, la famille va bien, on passe des bons moments. J’ai la chance d’avoir depuis quelques années une vie assez épanouie, dans ma carrière comme dans ma vie privée », avait confié la chanteuse et animatrice, mariée avec un militaire français, rencontré à Djibouti où elle s’était rendue dans le cadre de son engagement humanitaire.
« Je touche du bois pour que ça continue », disait Natasha St-Pier qui affirme être à la fois « fascinée » et « flippée » par la maternité.
« Fonder une famille est un gros objectif pour mon mari, moi… oui et non, ça me fait un peu peur mais je pense que les femmes de ma génération me comprennent », avait-t-elle indiqué. « Ça fait partie des projets mais je ne veux pas provoquer les choses. Je ne suis pas pressée, mon mari est très pressé ».