Natasha St-Pier : Un amour fou pour la France, elle franchit le cap !
Natasha St-Pier, installée en France depuis près de 25 ans, s’apprête à demander la nationalité française.
Inès Reg revient sur son altercation avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars et assure que les tensions se sont apaisées.
Invitée dans l’émission Culture Médias sur Europe 1 ce mercredi 17 avril, l’humoriste a évoqué son clash avec Natasha St-Pier survenu dans les coulisses de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.
Il y a quelques semaines, Inès Reg et Natasha St-Pier avaient fait les gros titresen raison d’une altercation verbale. Chacune avait donné sa version des faits, alimentant les spéculations et les rumeurs.
Après quelques semaines de guerre, les rapports se sont apaisés.
Avec le recul, Inès Reg a en effet adopté un regard plus serein sur cette histoire, qui a agité les réseaux sociaux. Elle a notamment évoqué l’impact que cette affaire a eu sur elle.
« Ça m’a fait peur et atteint, mais plus par rapport aux mots qui ont été utilisés. Mais aujourd’hui, je suis en paix. Tout se passe très bien. Des embrouilles entre collègues, ça arrive tout le temps. Je suis très apaisée », a fait savoir qui en aurait fini de son célibat. « C’est une passade, il s’est passé ça, je devais connaître ça ».
« On se voit dans les couloirs, on se dit bonjour et on se sourit », fait-elle savoir.
Ce qu’elle veut désormais, c’est tourner la page et se concentrer sur la compétition.
Dans cet entretien, elle a même évoqué avec humour l’éventualité de se retrouver face à elle en finale :
"Après, il se passera ce qu’il se passera dans le sens où : est-ce que ça va porter sur les votes ? Est-ce que maintenant, on est` dans un délire de guerre ? (...) J’aimerais bien, pour que ça fasse les gros titres, la retrouver en finale."
Aller plus loin
Natasha St-Pier, installée en France depuis près de 25 ans, s’apprête à demander la nationalité française.
À quelques jours de la grande finale de Danse avec les stars, Natasha St-Pier se retrouve face à un défi de taille : trois danses à préparer au lieu de deux habituellement.
Ces articles devraient vous intéresser :