
Depuis leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle ont adopté une stratégie professionnelle qui semble privilégier l’indépendance de chacun. Et ces derniers, ils n’apparaissent pratiquement plus ensemble en public.
Ce lundi 25 mars 2024, suite à la prise de parole d’Inès Reg sur sa story Instagram, Natasha St-Pier a levé le voile sur sa version des faits sur les réseaux sociaux. Et elle en a profité pour expliquer l’origine de l’insulte, une référence à un petit clash avec Valérie Trierveiller dans "Pékin Express".
Ça se complique dans les coulisses de Danse avec les stars, le feu couve en effet entre Inès Reg et Natasha St-Pier ! Tout a commencé avec une accusation choc en Story Instagram, déclenchant une réponse épique de la part de la chanteuse québécoise.
Selon la chanteuse québécoise, l’insulte remonte à un Pékin Express VIP où les langues ont chauffé entre Inès Reg et Valérie Trierweiler. Celle-ci l’avait qualifiée « de sal*pe » sans que celle-ci le sache.
« maintenant petite sal*pe, sors » a-t-elle lancé à l’humoriste, tout en la raccompagnant et lui faisant un baiser sur la main.
Elle pensait à une séquence humoristique de la production.
« J’imagine qu’on vient de faire une séquence drôle », a ajouté Natasha St-Pier.
Peu après Christophe Licata a fait irruption, en colère. « Les insultes je ne cautionne pas, ce n’est pas possible ».
C’est à ce moment précis que la chanteuse de 43 ans a finalement compris qu’il ne s’agissait d’un malendenu.
Ces articles devraient vous intéresser :