Natha­lie Kosciusko-Mori­zet charge encore Rachida Dati ?? Tout est de sa faute

13 juin 2017 - 18h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Natha­lie Kosciusko-Mori­zet était aujourd’hui sur le plateau de la matinale de LCI présentée par
Audrey Crespo-Mara, occasion de charger Rachida Dati qu’elle accuse de ses déboires.

« On en prête toujours beau­coup à Rachida Dati, on n’a pas toujours tort. Mais elle a en quelque sorte joué au PMU dans cette élec­tion, lance-t-elle. Rachida Dati a poussé d’abord Henri Guaino. Comme il ne se déci­dait pas au début, elle a soutenu Jean-Pierre Lecoq. Puis elle a aussi placé une ancienne conseillère d’arron­dis­se­ment au côté du candi­dat En marche. (…) Dans la vie poli­tique, quand votre objec­tif, c’est de vous faire perdre, c’est plus facile à atteindre que gagner ».

D’après Le Point cette fois, Rachida Dati aurait manœuvré en coulisse pour qu’Emmanuel Macron présente un candi­dat, en l’occurrence Gilles Le Gendre, aux légis­la­tives face à Nathalie Kosciusko-Morizet, son ennemie intime.

L’ex garde des sceaux connait le président de la république pour l’avoir croisé à plusieurs reprises dans des dîners chez Jean-Pierre Jouyet et son épouse Brigitte Tait­tin­ger.

Lors de leurs rencontres, elle lui aurait fait comprendre qu’elle lui serait à l’ave­nir plus utile que NKM.

Sujets associés : Rachida Dati - Natha­lie Kosciusko-Mori­zet

Ces articles devraient vous intéresser :

César 2024 : Rachida Dati dévoile son programme...

Alain Delon en difficulté : Anouchka, Rachida Dati, les secrets de son expertise médicale

Le mystère autour de l’état de santé d’Alain Delon prend une nouvelle dimension alors que les équipes de Sept à Huit sur TF1 ont eu accès aux détails de l’expertise médicale menée sur l’icône du cinéma français. Il a évoqué Rachida Dati dans...

Chez Michou sauvé par Gad Elmaleh, Rachida Dati parmi les soutiens enthousiastes

Alors que tout semblait perdu pour le célèbre cabaret de Montmartre, Gad Elmaleh a surpris tout le monde en se portant acquéreur du fonds de commerce de Chez Michou, sans toutefois récupérer la marque. Et Rachida Dati est ravie.

Rachida Dati : Son lien étonnant avec une autre ministre éclate au grand jour

Depuis sa nomination au poste de ministre de la Culture le 11 janvier 2024, Rachida Dati ne cesse de faire parler d’elle, et pour cause : son énergie débordante et son franc-parler ne passent pas inaperçus dans les couloirs du pouvoir.

Rachida Dati et son échange inattendu avec un homme d’Église

Le 11 juillet, la flèche de la cathédrale de Rouen a pris feu, rappelant tristement l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Rachida Dati, ministre de la Culture, s’est rendue sur place pour échanger avec le recteur du diocèse.

Rachida Dati nargue Gabriel Attal, révélation sur leur relation

L’atmosphère se tend entre certains ministres et Gabriel Attal. La récente arrivée de Catherine Vautrin et Rachida Dati au gouvernement n’arrange pas les choses, ces dernières gardant un lien privilégié avec le président. D’après le Parisien, elles...

Zohra, la fille de Rachida Dati, perturbée par la pression

Rachida Dati, toujours en poste comme ministre de la Culture malgré la dissolution de l’Assemblée, a évoqué l’impact de son travail sur sa fille, Zohra, âgée de 15 ans. Lors d’une interview pour Gala ce jeudi 3 octobre, la politicienne a partagé...

Rachida Dati séduite en direct : « Il est beau », son Coup de Cœur dans Quotidien !

Invité sur le plateau du Quotidien, ce 14 novembre, Jérémy Nadeau a particulièrement attiré l’attention de Rachida Dati. Cette dernière a été généreuse en compliments en direction du Youtubeur.

« Je sens bon, hein » : Rachida Dati et Olivier Faure se taquinent sur le plateau de TF1

Ce dimanche 9 juin, plus personnalités politiques de tous bords se sont réunies pour analyser les résultats des élections européennes.

Gabriel Attal : La mystérieuse rencontre avec Rachida Dati dans un lieu secret enfin dévoilée !

Gabriel Attal, fraîchement nommé Premier ministre, a rencontré dans le plus grand secret Rachida Dati, avant de la choisir comme ministre de la Culture. Les coulisses de cet échange sont dévoilées par « Le Parisien ».