Laura Smet et Laeticia Hallyday, deux noms qui résonnent dans l’univers médiatique pour des raisons bien particulières, se trouvent être liées par un détail étonnant : elles partagent la même passion olfactive.
Alors que Laura Smet est sur le point de goûter à la maternité pour la première fois, sa mère Nathalie Baye inquiète avec une "étonnante" réaction sur les réseaux sociaux. L’angoisse.
Le magazine "Closer" a révélé la grossesse de l’actrice de 36 ans, près de deux ans après son mariage avec Raphaël, qui aurait fait fortune dans l’immobilier. Des photos des amoureux en promenade dans les rues de Paris ont été diffusées. De superbes rondeurs ont été affichées par Laura Smet.
Closer saisit l’opportunité de rappeler la relation fusionnelle de Laura Smet avec Nathalie Baye, occasion de relayer ses confidences.
"J’ai pu lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais aujourd’hui, c’est la personne qui j’aime le plus au monde", a-t-elle confié à son sujet. Je lui dois beaucoup, beaucoup de choses. Je pense qu’une mère, c’est un lien fort".
Alors que Nathalie Baye doit sans doute jubiler par la perspective réjouissante de devenir grand-mère pour la première fois, son "geste" inquiète.
Elle a supprimé sa page Instagram, où elle diffusait des vidéos d’animaux, et de temps en temps à autre des photos de sa famille.
Cette réaction est assez surprenante, d’autant plus que pendant son hospitalisation en janvier dernier, sa page était restée active. S’il ne s’agit pas d’un piratage, c’est inquiétant !
Ces articles devraient vous intéresser :