Alors que tout semblait perdu pour le célèbre cabaret de Montmartre, Gad Elmaleh a surpris tout le monde en se portant acquéreur du fonds de commerce de Chez Michou, sans toutefois récupérer la marque. Et Rachida Dati est ravie.
Investie par Les Républicains aux élections législatives dans la 2ème circonscription de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet a été ciblée par Rachida Dati, qui convoitait aussi cette circonscription.
« Voilà une drôle de personnalité qui va d’échec en échec, de parachutage en parachutage, de trahison en trahison, même vis-à-vis de François Fillon qu’elle a traité de misogyne et de sexiste et c’est cette personne qu’il récompense ! Quel signal ! Voilà ce qui écœure les Français ! », lançait l’ex garde des sceaux dans Le Parisien.
La réplique ne s’est pas faite attendre. Et elle lui a donc répondu dans les colonnes du Figaro.
« Je suis présidente du groupe LR au Conseil de Paris, je travaille sur tous les aspects de Paris donc je peux logiquement le faire partout dans Paris, explique-t-elle, avant de répondre à Rachida Dati. Je ne crois pas qu’elle ait candidaté (...) au poste de député et je le comprends très bien puisque Rachida Dati est déjà députée européenne et maire d’arrondissement. Elle va donc déjà devoir choisir entre deux mandats ».
Ces articles devraient vous intéresser :