La montée des marches de Kelly Rowland au Festival de Cannes a viré mardi soir à l’altercation avec une agente de sécurité. L’ex-Destiny’s Child a été filmée en train de hausser le ton face à l’agente, suscitant de nombreuses interrogations.
Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate de droite aux législatives, a été confrontée samedi à l’homme qui l’aurait agressée sur un marché du Vème arrondissement de Paris. Ce dernier, maire d’un village, a nié les faits. Pour l’avocat de NKM, il cherche la publicité.
Cet homme de 55 ans, Vincent Debraize, a été entendu samedi par les enquêteurs dans le cadre de cette affaire d’agression.
Placé en garde en vue, ce maire d’un petit village normand a été confronté à l’ex ministre de l’écologie « mais il nie les faits », a déclaré à l’AFP Xavier Autain, l’avocat de Nathalie Kosciusko-Morizet.
Et de regretter que cet homme cherche la publicité.
« Il a été identifié après des témoignages et grâce à l’exploitation de la vidéo-surveillance », a expliqué une source policière.
Alors qu’elle était en plein tractage sur un marché parisien, cet homme lui a pris les tracts et lui jeté au visage, la traitant notamment de « bobo de merde », avant de s’enfuir.
Après une brève hospitalisation, NKM va mieux.
Ces articles devraient vous intéresser :