Dans sa lutte contre le cancer du poumon, Florent Pagny peut compter sur le soutien de Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy. Elle réalise son souhait le plus cher. C’est l’annonce en Une du magazine France Dimanche.
Alors que Jean-Pierre Pernaut vient à peine de faire son grand retour en studio après un isolement forcé à cause du Covid-19, le voilà abandonné par sa tendre épouse. Et cette dernière le confirme.
Le magazine Intimité rapportait il y a peu que le pape du 13 heures de TF1 a été abandonné en pleine crise après que sa femme a rejoint une émission de C8, le rendez-vous proposé par Valérie Benaïm, « C’est que de la Télé ».
L’ex-reine de beauté n’aurait pas le temps pour son homme .
"Le travail qu’elle va devoir fournir est absolument colossal et ne lui laissera guère le temps pour autre chose", glissait la publication.
Et aujourd’hui, si Jean-Pierre Pernaut est abandonné, c’est que sa femme est leurs enfants seraient partis sans lui en vacances.
Sur sa story Instagram, Nathalie Marquay a dévoilé l’endroit où elle se trouve actuellement.
Au top sa forme malgré les rumeurs récurrentes sur ses ennuis de santé, Jean-Pierre Pernaut devrait rejoindre sa petite famille à partir du 13 juillet.
Cette confidence est livrée indirectement dans Télé 2 semaines, qui a recueilli les propos de son joker, Jacques Legros.
"Qu’allez-vous faire avant votre retour estival au 13 heures, à partir du 13 juillet", lui est-il demandé.
"Je vais pouvoir me remettre à mes multiples projets dont un livre sur des expériences personnelles que j’ai commencé à écrire", a-t-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :