Kate Middleton et le prince William, malgré leur statut de membres de la famille royale, ne sont pas épargnés par les disputes conjugales, comme le révèle un expert.
En direct comme prévu, Jean-Pierre Pernaut a mis les pendules à l’heure au sujet d’un bruit désagréable dont il a fait l’objet en février dernier. Il aurait été abandonné par sa belle Nathalie Marquay "en pleine crise".
Cette fois, le journaliste vedette de TF1 prend le temps de répliquer d’une manière indirecte aux ragots dont il a été la cible ces derniers temps. Il a été supposé aux prises avec une grave maladie, une rumeur peu crédible !
En direct, alors que sa tendre épouse, Nathalie Marquay, était l’invitée de l’émission proposée par Sylvie Tellier, la patronne de la société Miss France, sur Instagram durant cette période de confinement, Jean-Pierre Pernaut a accepté de prendre la parole.
Il est en effet intervenu afin de livrer des précisions sur son quotidien et sur la manière dont il a occupé son après-midi.
En plus de maintenir le contact avec ses collaborateurs sur la première chaine, Jean-Pierre Pernaut s’était occupée "avec les impôts".
"Voilà, ça occupe", a lancé celui qui a célébré dans l’intimité il y a quelques jours son 70ème anniversaire qu’il porte très bien.
Donc tout va
Ces articles devraient vous intéresser :