Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Nathalie Marquay. Un nouvel homme aurait fait son entrée dans sa vie, dévoile en grande pompe la Une du magazine France Quotidien.
Dans la bataille contre le cancer des poumons, Jean-Pierre Pernaut peut compter sur le soutien de son épouse, Nathalie Marquay, qui a toujours été une épaule solide.
Des détails sur cette maladie seront dévoilés ce soir dans Touche pas à mon poste.
« Ce soir dans Touche pas à mon poste sur C8, auprès de mon ami Cyril Hanouna si bienveillant , je reviendrai sur cette épreuve qui touche de nouveau de plein fouet ma famille », a annoncé la comédienne sur sa page Instagram.
Pour l’occasion, elle dévoilera la manière dont son mari compose avec cette maladie sournoise.
Lorsqu’il a été diagnostiqué avec le cancer de la prostate, il se réjouissait des conseils de la mère de deux de ses enfants, qui a elle-même réussi à terrasser une leucémie.
« Normalement, c’est réglé, même si le cancer, on s’en méfie toujours. Il faut faire des contrôles réguliers », confiait l’ancien pape du 13 heures de TF1.
Il expliquait par ailleurs que sa femme a toujours été un soutien et ne manquait pas de lui livrait des conseils.
Nathalie Marquay a aussi composé avec une leucémie foudroyante il y a une vingtaine d’années. Elle a été un exemple pour son mari. « le mot cancer n’est pas tabou », a indiqué Jean-Pierre Pernaut.
Ces articles devraient vous intéresser :