
Dans son livre "Un signe de toi", Nathalie Pernaut se confie sur la vie et la mort de son époux, Jean-Pierre Pernaut. Elle y raconte notamment l’infidélité du journaliste pendant huit ans, avec sa première femme, Dominique Bonnet.
Si Nathalie Marquay et ses enfants, Lou et Tom, sont présents dans les médias, on ne peut pas en dire autant, de Julia, la fille ainée de Jean-Pierre Pernaut.
Installée à Amiens, où elle travaille en qualité de médecin, Julia brisé le silence lors de la cérémonie d’adieu qui se déroulait il y a quelques jours à Paris. Il a été question de son enfance et des petites disputes familiales. À aucun moment il n’a été question d’une supposée distance avec sa belle-mère, Nathalie Marquay.
Son discours a été dévoilé par Gala.
« À son tour, Julia se dirige vers l’autel. Sans lever la tête. Elle n’a pas l’habitude de prendre la parole devant un tel public de célébrités, au premier rang duquel se trouvent Brigitte Macron », précise la publication.
Julia Pernaut tient à raconter son enfance heureuse. Les vacances, « les barbecues, les fêtes déguisées avec les copains, les feux d’artifice dont son père avait le secret ».
« Et les repas de famille ont toujours été animés et qui finissait souvent par quelques coups de gueule. De forts caractères, les Pernaut. Il y avait de la joie, on a grandi avec tout ça. On a construit un socle solide que maman et toi nous avez transmis : travail, rigueur, respect, tolérance, humilité. Ces valeurs, nous les transmettons maintenant à nos enfants. Tes petits-enfants dont tu étais si fier ».
Ces articles devraient vous intéresser :