Ce vendredi 8 décembre, Nathalie Marquay a marqué d’une pierre particulière son calendrier, célébrant les 22 ans d’un moment qui demeure gravé dans son cœur : sa rencontre avec Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants.
Nathalie Marquay surmonte tout doucement la disparition de Jean-Pierre Pernaut, emporté des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans. Son addiction à la cigarette en cause. Cela n’empêche pas la comédienne de continuer à fumer, malgré la mise en garde d’Évelyne Dhéliat.
Le magazine Ici Paris a publié dans son numéro daté du 11 mars une photo prise en région parisienne sur laquelle on découvre la maman de Lou et Tom avec une cigarette électronique.
Et fut également le cas aux Maldives en décembre dernier.
Nathalie Marquay reconnaissait elle-même une addiction honteuse.
« J’ai honte à le dire, mais je suis fumeuse », avait-elle déclaré sur « C News ».
Évelyne Dhéliat revient sur cette addiction, surtout celle de Jean-Pierre Pernaut et fait état de son immense regret dans Télé 7 Jours. Elle aurait aimé le mettre davantage en garde.
« Comme j’aimerais pouvoir rembobiner le film de la vie pour t’empêcher d’aller fumer cette foutue clope, profitant du moment où je dictais mon texte pour la météo », a—t-elle déclaré.
« Oublions les regrets pour repenser qu’aux bons moments. Les ’casse-croûtes’ matinaux dans ton bureau, apportés, avec les produits régionaux, par les correspondants qui t’aimaient tant ; les déjeuners après le 13 heures au self de TF1... Tu partageais avec ton équipe ces moments de détente, et, parfois, de fous rires », a ajouté la dame météo de TF1.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches !
Ces articles devraient vous intéresser :