
Le prince Harry serait sur le point de se lancer dans un nouveau projet (très) lucratif. Selon L’Express UK, il s’agirait d’un documentaire sur sa mère, la regrettée princesse Diana.
Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble enfin prête à tourner la page. Un homme a fait son entrée dans sa vie, et il n’est pas n’importe qui : il s’agit d’Éric Civanyan, metteur en scène et ami proche du couple Pernaut.
Le magazine Ici Paris en dit un peu plus sur cette histoire.
C’est grâce à Caroline Margeridon, rencontrée sur le tournage de "La Trahison", que Nathalie a renoué avec le bonheur. Devenues amies inséparables, les deux femmes se sont lancées dans un projet de pièce de théâtre, coécrite et interprétée par elles-mêmes.
C’est Éric Civanyan qui a été choisi pour la mettre en scène.
Un choix loin d’être anodin : Éric était un proche de Jean-Pierre et Nathalie, et il avait même mis en scène la pièce qu’ils avaient écrite ensemble en 2012, "Piège à Matignon".
Sa présence est donc un véritable symbole pour Nathalie Marquay, qui se sent accompagnée et guidée dans cette nouvelle aventure.
Alors, y aura-t-il de l’amour dans l’air ? Pour l’instant, Nathalie Marquay-Pernaut se contente de parler d’une "belle amitié" avec Éric. Mais qui sait ce que l’avenir nous réserve ? Une chose est sûre, Nathalie est une femme forte et courageuse qui n’a pas peur de se lancer de nouveaux défis.
Ces articles devraient vous intéresser :