
Deux ans et demi après la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, sa veuve Nathalie Marquay s’efforce de s’acclimater à une vie sans lui, une tâche loin d’être évidente.
Alors que la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, Lou, compose tant bien que mal, avec la disparition de son illustre père, la voilà prise pour cible sur la toile. Des attaques sur son physique à déplorer.
Les internautes auxquels l’anonymat donne des ailes sont allés de leurs critiques après que l’une de ses photos a été diffusée sur la toile. Il lui est reproché d’user des filtres. Parfois, elle serait méconnaissable.
« Heu, il n’y a pas un problème de photo ? La numéro 1 n’a absolument rien à voir avec la jeune fille qu’on a vue à l’enterrement. Erreur de photo par Closer ou photoshop délirant ? », est-il commenté sur le site de Closer.
Et un autre de préciser q ue la jeune-fille use de filtres. « on peut amincir son visage, son nez, sa bouche, rallonger son menton, le raccourcir ! ».
« Elle ferait mieux de commencer un bon régime, pour oublier ses angoisses, et envisager son avenir ! et surtout, avoir un peu de pudeur, pour honorer la mémoire de son père ... Qui, lui, était un homme pudique et bienveillant ! Son frère est d’autant plus sympathique, qu’il est réservé. ..Lui ».
La fille de Nathalie Marquay n’a pas pris la peine de répliquer aux attaques.
Ces articles devraient vous intéresser :