Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période difficile, secouée par une attaque inattendue de la part de son propre fils, Tom.
Au fond du seau depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, le père de ses deux enfants, Nathalie Marquay s’est illustrée par une surprenante requête à Evelyne Dhéliat, une proche de son défunt mari.
« Consciente des liens si forts qui unissaient ces deux inséparables, Nathalie Marquay a supplié la Miss Météo de faire un discours lors des obsèques », rapporte le magazine France Dimanche, qui dévoile dans son numéro daté du 1 er avril le « secret » liant Jean-Pierre Pernaut et la dame météo du TF1. Ils voyaient même en dehors des plateaux avec leurs enfants.
Et dans cet article, il a été question de la requête qui lui a faite Nathalie Marquay juste avant les obsèques du regretté pape du 13 heures de TF1.
« Il t’aimait tellement, j’aimerais que tu sois proche de nous », lui a-t-elle dit. Bien sûr, Évelyne a accepté », précise la publication.
Cet hommage rendu à Jean-Pierre Pernaut, emporté le 3 mars dernier des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans, elle y a mis tout son cœur, « prenant sur elle pour ne pas se laisser submerger par le chagrin ».
« Je n’avais pas de notes, je ne voulais pas lire. C’était violent de tenir et, à la fin, je me suis un peu écroulée. », a-t-elle précisé dans Télé 7 Jours.
Ces articles devraient vous intéresser :