
Lou Pernaut, l’inquiétude d’une mère ! La fille de Nathalie Pernaut, hospitalisée d’urgence, traverse une période difficile, rappelle le magazine France Dimanche dans son édition de cette semaine.
En soutien à Jean-Pierre Pernaut fragilisé par la maladie, Nathalie Marquay retarderait sa participation à un projet sur C8.
À son retour des Maldives, où il a célébré les fêtes de fin d’année avec son clan, l’ancien présentateur du JT de TF1 avait prévu un Pet Scan, un examen d’imagerie médicale pour déterminer l’évolution de son cancer des poumons.
Les résultats de cet examens n’ont pas été communiqués.
Jean-Pierre Pernaut n’a plus pris la parole depuis son retour, et a aussi annulé dans la foulée un projet à Auxerre. Des éléments très inquiétants.
Comme le rapporte Le Parisien, le mari de Nathalie Marquay a été invité par le groupe TF1 à se reposer.
« Et reprendra son émission sur LCI dès son retour », a déclaré la chaîne, où l’état de santé de Jean-Pierre Pernaut est un gros sujet de conversation.
« Tout le monde ne parle que de ça ici », reconnait un journaliste maison. On l’aime bien. Ça nous rend triste ».
Pour soutenir son mari, Nathalie Marquay pourrait quant à elle retarder sa participation à la série « Les Filles d’à côté », que co-produira Cyril Hanouna et Jean-Luc Azoulay.
La femme de Jean-Pierre Pernaut devrait y donner la réplique à Kelly Vedovelli,
Ces articles devraient vous intéresser :