Au début de l’année, "France Actu" faisait courir le bruit d’une tension conjugale entre le journaliste star de TF1 et l’ex-reine de beauté, la mère de ses deux enfants.
Et le magazine people se demandait même qui en voulait à leur couple. Le nom de Geneviève de Fontenay, l’ex-patronne du comité Miss France, a été cité.
Jean-Pierre Pernaut a regretté ces bruits désagréables.
"Avant, les gens qui étaient friands de scandales allaient acheter des journaux. Aujourd’hui, sur Internet, c’est anonyme et cela se multiplie à l’infini », déplorait-il.
Et dès ce lundi, à partir de 19 heures, les deux amoureux auraient l’opportunité de mettre une "grosse" claque aux ragots en participant ensemble à Qui veut gagner des millions, le rendez-vous proposé sur TF1 par Camille Combal.
Ce dernier s’est fait une joie de l’annoncer.
"Nathalie Marquay-Pernaut ??Rv lundi a ? 19h sur Tf& pour Qui veut gagner des millions en bino ?me avec Jean-Pierre Pernaut. Les gains re ?colte ?s sont reverse ?s au profit de la Fondation des Femmes".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">