Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période difficile, secouée par une attaque inattendue de la part de son propre fils, Tom.
Retranché dans sa belle demeure des Yvelines, Jean-Pierre Pernaut est encore pris pour cible, et cette fois dans Ici actu, où il est question d’un coup tordu de sa tendre épouse, Nathalie Marquay.
L’ex-reine de beauté, qui a maintes reprises rassuré sur leur unité est supposée s’être lâchée avec un animateur et acteur, Philippe Risoli. Ce bruit de couloir a été mis en doute à plusieurs reprises. Tous deux mariés, les deux stars ont collaboré pour les besoins d’une pièce coécrite par Jean-Pierre Pernaut lui-même.
Une autre pièce serait actuellement en préparation sur le harcèlement sexuel, une thème très sérieux, qui pour une fois serait traité légèrement pour éveiller les consciences.
Des détails seront livrés une fois le déconfinement amorcé, et une fois que terrible Covid-19 sera passé aux oubliettes.
Cet abominable virus qui a fait des milliers de morts en France terrifie particulièrement Jean-Pierre Pernaut, fragilisé par sa bataille passée contre un cancer.
"J’ai eu un cancer, je ne l’ai pas caché, il y a un peu plus d’un an… Et il paraît que le coronavirus aime bien les cancers" , a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :