Comme Nathalie Marquay qui affirme recevoir des signes de son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, reçoit aussi des signes du père de ses enfants. Elle croit à la vie après la mort.
Quelques semaines après la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, Nathalie Marquay ne serait toujours pas remise d’aplomb. Le deuil ne serait pas surmonté. Elle a été immortalisée à déambuler à Châtelaillon-Plage, près de La Rochelle. Elle a pu compter sur le soutien des fans.
« Alors, pour ne pas faillir à sa parole, Nathalie, admirable de bravoure, s’évertue à honorer chaque date de sa tournée… Oui, mais à quel prix ! », rapporte le magazine France Dimanche, qui l’affirme en pleine tourmente. Elle se laisserait mourir ! Un peu plus d’un mois après la disparition de l’homme de sa vie, elle aurait perdu une dizaine de kilos.
« Ceux qui l’ont croisée dans les rues des villes de province où elle se produit », avec sa pièce « Les Tontons Farceurs », « pourraient en attester ».
« La veuve de Jean-Pierre Pernaut, minée par le chagrin, paraîtrait très amaigrie », indique la publication.
Il y a quelques jours, « les traits tirés, c’est dans cet état q u’on l’aurait vue déambuler à Châtelaillon-Plage, près de La Rochelle (Charente-Maritime), où se jouait la pièce », ajoute France Dimanche.
Les photos ont été publiées quelques jours plus tôt par le magazine Voici. Dans ces errements, elle a pu compter sur le soutien des fans qui viennent à sa rencontre.
D’après Ici Paris cette fois, si l’ex-reine de beauté tente de paraitre forte, ce serait pour ses enfants, en particulier pour sa fille, Lou.
« Il y a chez Lou une dichotomie entre l’image qu’elle voudrait offrir et ce qu’elle est vraiment. Or, en psychanalyse cette dualité entre l’être et le paraître est bien connue. Interrogé, un spécialiste explique : « Si le manque à être devient une souffrance psychique alors il y a nécessité d’un paraître plus séduisant, c’est-à-dire d’un miroir qui permettra à l’intéressé de se protéger en créant un autre soi. ».
Ces articles devraient vous intéresser :