Dominique Tapie, un quotidien précaire ? Sa vie après Bernard révélée
Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021....
Comme Nathalie Marquay qui affirme recevoir des signes de son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, reçoit aussi des signes du père de ses enfants. Elle croit à la vie après la mort.
Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, a révélé dans une interview sur CNews que son époux lui envoie des signes depuis son décès en octobre 2021. Elle croit en la vie après la mort et affirme que ses enfants ont également reçu des signes de leur père.
Toutefois, Dominique Tapie ne souhaite pas s’épancher davantage sur ce sujet, de peur de passer pour "folle".
Bernard Tapie, qui ne s’est jamais laissé abattre, a perdu son combat contre la maladie en octobre dernier. Mais selon sa veuve, il n’a pas complètement quitté le monde des vivants. Elle raconte que des photos se sont déplacées mystérieusement chez elle, et qu’elle et ses enfants ont également reçu d’autres signes. "Ça ne peut pas s’expliquer", a-t-elle commenté.
Cependant, Dominique Tapie ne souhaite pas entrer dans les détails, affirmant que ces signes étaient trop intimes pour être partagés publiquement. Elle croit que son mari n’a pas voulu partir et que son esprit est encore présent dans leur vie de famille, a-t-elle insisté.
Cette déclaration intervient après celle de Nathalie Marquay, qui affirmait elle aussi recevoir des signes de son mari décédé, Jean-Pierre Pernaut. Ces témoignages montrent que la croyance en la vie après la mort reste bien présente chez certaines personnes, même à l’heure où la science et la rationalité sont omniprésentes.
Aller plus loin
Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021....
Ces articles devraient vous intéresser :