François Civil et Adèle Exarchopoulos : amour et soleil à Capri !
C’est sous le soleil de Capri que François Civil et Adèle Exarchopoulos ont fait sensation ce lundi 10 juin, après une apparition quelques semaines plus tôt au festival de Cannes.
Sur les marches de Cannes, Adèle Exarchopoulos et François Civil ont illuminé le festival de leur complicité rayonnante, « brouillant » la frontière entre réalité et fiction.
Le magazine Public s’intéresse à leur belle histoire, qui serait née suite à leur collaboration dans BAC Nord.
Tout a commencé sur le tournage de BAC Nord, en 2020. Déjà, entre les deux acteurs, une certaine étincelle semblait crépiter. Mais c’est à Cannes, pour présenter leur nouveau film ensemble, "L’Amour ouf", que leur complicité a éclaté au grand jour.
Que ce soit lors de la montée des marches, sur les photocalls ou en interview, Adèle Exarchopoulos et François Civil étaient inséparables.
Leurs sourires complices, leurs gestes tendres et leurs regards langoureux ne laissaient aucun doute sur l’entente qui les unit, indique la publication qui dévoile une photo sur laquelle on les découvre très proches. Leur idylle secrète a été alimentée en janvier par le magazine Voici.
La séduisante brune et son présumé compagnon ont été débusqués très complices dans un restaurant à Paris.
Le magazine Public rappelle dans ses pages cette vidéo circulant sur les réseaux sociaux.
On y voit François Civil déposer sa cigarette dans un cendrier, puis François Civil la récupérer quelques instants plus tard. Un geste anodin, certes, mais qui témoigne d’une attention et d’une intimité certaine.
Gilles Lellouche, réalisateur de "BAC Nord" et de "L’Amour ouf", a par ailleurs levé le voile sur leur alchimie.
Sur le plateau de C à Vous, sur France 5, il a confié qu’Adèle semblait déjà "sous le charme" de François lors du tournage de leur premier film commun. « Elle regardait François comme si c’était un dieu », a-t-il déclaré.
Pour Gilles Lellouche, c’était une évidence : Adèle et François devaient jouer ensemble à nouveau. "Je trouvais que ça ferait un grand couple de cinéma", a-t-il affirmé. Et de fait, à l’écran comme à la vie, leur alchimie est indéniable.
Aller plus loin
C’est sous le soleil de Capri que François Civil et Adèle Exarchopoulos ont fait sensation ce lundi 10 juin, après une apparition quelques semaines plus tôt au festival de Cannes.
Ces articles devraient vous intéresser :