Nathalie Marquay, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, a dévoilé une vidéo pour partager une heureuse nouvelle et rassurer sur l’état d’un être cher, qui a été opéré cet été.
Cette intervention chirurgicale avait duré à l’époque six heures.
L’être cher en question n’est pas son mari, qui a été récemment opéré d’ un cancer de la prostate . Il a été victime d’un terrible accident le 14 août.
Le magazine ’France Dimanche’ en faisait état à l’époque.
Ce terrible accident qui a provoqué, « une fracture nécessitant une opération de haute voltige », commentait le magazine people, qui nous apprenait seulement à la fin de son article que « le genou broyé » n’est pas celui de Jean-Pierre Pernaut, qui heureusement va bien, mais celui de chien, une adorable femelle berger allemand ».
L’opération s’était bien déroulée, et l’animal va mieux.
Et aujourd’hui, Nathalie Marquay Pernaut nous donne des nouvelles de l’animal et confirme que celui-ci est en rééducation.
’Je continue à me battre pour le meilleur du bien être de ma idem’, a-t-elle commenté.
?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">