Achraf Hakimi et Kylian Mbappé prennent du bon temps à Miami. Mais leur séjour risquerait d’être écourté.
Nathalie Marquay qui n’aurait toujours pas surmonté la disparition de Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants, a été intriguée par la situation de Kylian Mbappé face aux Anglais en quart de finale de la coupe du monde.
L’ex-reine de beauté a en effet relayé sur sa story Instagram une photo de l’attaquant des bleus encerclé par six joueurs. Ce cliché est assez choquant !
« Incroyable, ils sont tous sur lui », a-t-elle commenté sur ce réseau social.
Mais comme le précise Sabri Lamouchi dans l’Équipe, l’ex-compagnon d’Emma Smet, a profité de la situation pour faire jouer les autres.
« Il a trouvé des solutions : cela a permis à Rabiot de plonger dans son dos, à Griezmann d’être libre entre les lignes. Sa fin de match a été précieuse : il a su garder le ballon, temporiser, obtenir des fautes », a déclaré l’ex-international français.
Nathalie Marquay, qui se produit actuellement au théâtre avec sa pièce « Les Tontons Farceurs », s’était aussi illustrée par un coup de gueule après qu’une composition florale avait été dérobée sur la tombe de son mari.
C’était au cimetière de Louveciennes (Yvelines).
« Que la foudre s’abat tombe sur cette personne qui a osé voler mon beau coeur sur la tombe", s’est-elle agacée sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :