Le jeudi 5 octobre 2023, Rebecca Hampton, la révélation de Plus belle la vie, était l’invitée de l’émission Chez Jordan sur C8, occasion de recadrer Nathalie Marquay, à la suite des propos de celle-ci sur Marwan Berreni.
Près de trois mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer des poumons, Nathalie Marquay s’est laissé aller à quelques confidences dans Gala, occasion de dévoiler l’endroit où son homme est entrée. Elle lève enfin le voile sur l’hystérie autour de sa tombe.
« Depuis les obsèques de la vedette de TF1, il semble que des curieux aient décidé de harceler tout un village de la Somme à la recherche de sa sépulture », rapportait le magazine « Ici Paris ».
Il était question d’une rumeur selon laquelle le pape du 13 heures de TF1 aurait été enterré dans un village près d’Amiens, là où sa mère repose.
« Nathalie Marquay, sa veuve, avait-elle opté pour le cimetière d’Anthony, dans les Hauts-de-Seine, où le couple avait prévu d’élire domicile avant que le pauvre Jean-Pierre ne perde son combat contre la maladie ? Ou bien était-il inhumé aux côtés de sa mère, décédée en 2016, dans la commune de Bouvaincourt-sur-Bresle, dans la Somme ? ».
À cette question, Nathalie Marquay y répond dans un entretien accordé au magazine « Gala », où elle présente son ouvrage, « Moi, j’y crois ».
Jean-Pierre Pernaut est enterré à Louveciennes.
« Quand on a acheté cette maison, située non loin d’une maison de retraite et d’un cimetière, on en rigolait beaucoup avec Jean-Pierre. Je lui disais en plaisantant : “Comme tu as 17 ans de plus que moi, je te mettrai à la maison de retraite quand tu seras en chaise roulante. Et quand tu ne seras plus là, je pourrai aller te voir tous les jours au cimetière ici !’ », a-t-elle déclaré.
Et cela lui permet d’aller voir son homme autant de fois qu’elle le veut avec leurs enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :