Philippe Candeloro, commentateur sportif sur France Télévisions, a été remplacé par Nathalie Péchalat sur la chaîne du service public.
Peut-être enceinte de son second enfant, de son mariage avec Jean Dujardin selon une information de Public, Nathalie Péchalat a reçu un petit appel du pied de la part de Philippe Candeloro, qui fait dans la confidence dans les colonnes de France Dimanche.
Le champion de patinage confirme qu’il renoncera à sa passion à 50 ans. Il lui reste encore deux ans d’activité.
Et il en profite pour lancer un appel du pied à Nathalie Péchalat, la patronne de la Fédération française de patinage, et son espoir est qu’elle l’intègre au staff.
"Il faut que je trouve un autre boulot pour que je puisse subvenir aux besoins de ma famille. Je ne vais pas forcément m’écarter du patinage et je peux continuer à animer une troupe de patineurs", a confié celui qui se verrait entraineur.
Même si Philippe Candeloro côtoie Nathalie Péchalat, il n’y a pas de demande de sa part pour rejoindre le staff de la fédération. "Le poste de la haute performance, qui est disponible, m’aurait bien convenu. C’est ce que je connais le mieux…Et les jeux sont dans un an et demi ! On va être à la bourre, et Nathalie perd un peu de temps. Mais bon, on sent bien que tout le monde est un peu déstabilisé en ce moment", a-t-il indiqué.
La prétendue grossesse de Nathalie Péchalat n’a aucun moment été évoquée.
Ces articles devraient vous intéresser :