Marion Cotillard, peut-être sans Guillaume Canet, a choisi de prendre des vacances atypiques cette année, en s’éloignant des plages ensoleillées pour une aventure plus aventureuse et roots !
Enceinte de son second enfant, de son mariage avec Jean Dujardin selon le magazine "Public", Nathalie Péchalat pourrait afficher dans quelques jours ses agréables rondeurs. Un grand événement public est prévu.
La présidente de la fédération française des sports de glaces s’est fait une joie de le confirmer sur sa page Instagram.
La séduisante brune a en effet annoncé le coup d’envoi de la saison 2020/2021 de Patinage Artistique.
"Dans 2 semaines, coup d’envoi de la saison 2020/2021 de Patinage Artistique et de Danse sur Glace ! RDV à Villard-de-Lans et sur le site FFSG.org pour les infos et la billetterie", a indiqué l’heureuse maman de la petite Jeanne qui n’a pas pris la peine de répondre à la rumeur colportée par le magazine Public la prétendant sur le point de goûter une seconde fois aux joies de la maternité.
"Nathalie "savoure le temps qu’elle passe auprès de son homme et de sa fille comme un trésor, sa vie normale comme elle l’appelle", indique le magazine people.
Et d’affirmer que la grande maison que la petite famille partage sur les hauteurs de Saint-Cloud en région parisienne, "accueillera les cris d’un bébé au début de l’année prochaine".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :