Les rumeurs de tensions conjugales entre Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont été dissipées par cette dernière. Un magazine people faisait état d’un retour de flamme entre l’acteur oscarisé avec son ex-femme, Alexandra Lamy. De l’intox.
Alors qu’elle est maman pour la seconde fois de son mariage avec Jean Dujardin, Nathalie Péchalat est prise pour cible par Philippe Candeloro qui lui reproche sa façon de travail.
La patronne de la Fédération des Sports de glace tiendrait à l’écart les anciens champions et n’aurait pas rompu avec l’ancien monde.
Sa charge, l’ancien candidat de Danse avec les stars sur TF1 la porte auprès de Télé Poche.
L’épouse de Jean Dujardin n’aurait opéré aucun changement depuis de ’époque de Didier Gailhaguet.
« La famille des anciens champions était tenue à l’écart et j’espérais que cela serait différent avec elle. Mais elle gère aussi les choses en solo », a fait l’ancien patineur. « Le changement n’a pas été opéré et je regrette que les histoires de jalousie et d’ego continuent à parasiter le patinage ».
Philippe Candeloro va encore plus loin en affirmant que la situation est assez catastrophique ».
Bien qu’active sur les réseaux sociaux, Nathalie Péchalat n’a pas pris la peine de lui répondre.
Il faut dire qu’elle est très occupée en ce moment. En plus de ses activités au sein de la fédération s’occupe aussi de sa petite Alice, née le 18 février dernier à l’hôpital américain de Neuilly.
« Un beau bébé de 3,9 kilos », précisait le magazine « Closer », qui confirmait en janvier dernier l’arrivée de leur second bébé ensemble.
Il s’agit du quatrième fois de Jean Dujardin, déjà papa de Jules, 20 ans, et de Simon, 19 ans, nés de sa relation avec la discrète Gaëlle Demars.
Depuis la naissance de sa premier fille, les propriétés de Nathalie Péchalat ont changé, confiait-elle dans les colonnes de Paris Match.
« Avec elle, j’ai revu l’ordre de mes priorités, confiait l’ex championne de patinage. Depuis sa naissance, il n’est plus question de me consacrer au sport à temps plein, je suis devenue, entre autres, coach free-lance. Je n’accepte que des missions ponctuelles. En même temps, je ne la couve pas ».
Ces articles devraient vous intéresser :