Après avoir brouillé les pistes durant quelques semaines, Nathalie Péchalat semble afficher quelques petites rondeurs, conséquence très heureuse de sa seconde grossesse de sa belle histoire d’amour avec Jean Dujardin, l’homme qui partage sa vie depuis six ans. La photo a été prise à Monaco.
La "grossesse" de la patronne de la Fédération Française des Sports de Glace a été ébruitée en septembre dernier par le magazine "Public".
"La grande maison qu’ils partagent en région parisienne accueillera les cris d’un bébé au début de l’année prochaine », rapportait l’hebdomadaire en commentaire d’une photo révélant les rondeurs de la sublime brune exposées sur le Instagram de la Fédération française des sports de glace.
Et aujourd’hui, la femme de Jean Dujardin semble les afficher fièrement.
"Les Sportel Awards 2020, une belle occasion de débattre sur le sport dans les médias avec les membres du jury, les champions, les représentants des instances et les journalistes", a-t-elle indiqué.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">