Il y a quelques jours, la chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli, partageait ses inquiétudes quant à une possible affection de vitiligo, une maladie de peau dont souffre également l’ancien Premier ministre Édouard Philippe.
Trois Français, dont le neveu du Premier ministre Edouard Philippe, âgé de 25 ans, ont été poignardés le 4 janvier dernier dans une station balnéaire du sud d’Israël.
Ils ont fait appel aux services consulaires pour être rapatriés en France dès le lendemain. Leur rapatriement a été confirmé par Matignon contacté par le Figaro.
Alors qu’il passait ses vacances avec deux amis à Eilat, une station balnéaire située dans le sud d’Israël, le neveu du Premier ministre s’est fait poignarder « par un groupe d’hommes, qui seraient Israéliens et qui auraient pris la fuite », selon le témoignage des jeunes Français.
Il souffre d’un grave blessure sur le haut du corps. Il a été blessé par une arme blanche a fait savoir un quotidien local.
« Une enquête policière est toujours en cours », a indiqué à Franceinfo le porte-parole de la police israélienne qui confirme que « les suspects ont fui la scène immédiatement après l’agression ».
Ces articles devraient vous intéresser :