
Ce dimanche 3 novembre 2024, Laurent Ruquier a réaffirmé son soutien à Nicolas Bedos. Invité de Michel Drucker sur le plateau de Vivement dimanche, sur France 3, l’animateur de TF1 n’a pas échappé à une question sur son amitié avec le réalisateur.
Isolé dans son appartement parisien, Nicolas Bedos traverse une sérieuse crise. Il vit très mal le confinement imposé par les autorités sanitaires.
L’acteur et réalisateur est à bout et vit de plus "en plus mal l’isolement et l’enfermement", rapporte le magazine Ici Paris dans son numéro du 22 avril dont la Une est consacrée à Christophe.
Depuis l’alerte du coronavirus, qui fait plus de 20000 morts en France,
le fils de Guy Bedos vit reclus dans son appartement parisien, "plongé visiblement dans une véritable psychose qui le pousse à tout désinfecter".
Et son état actuel, il en parle lors d’un entretien accordé à "Nice Matin", où il se dit en dépression.
Bien avant cette période délicate, il a des moments de repli, qualifiés de spectaculaires.
Nicolas Bedos, officiellement cœur à prendre, "se dit tétanisé par l’agonie, au cas où il serait contaminé par le Covid-19".
"Je suis hypocondriaque à tendance suicidaire", a-t-il indiqué dans le cadre de cet entretien.
Le fait de tout ignorer de cette maladie l’angoisse.
"Les pouvoirs publics découvrent le virus au même temps que nous, on est maintenu dans le flou artistique que les obsessionnels compulsifs dans mon genre trouvent inconfortable".
Ces articles devraient vous intéresser :