
Pierre Palmade, actuellement derrière les barreaux, a déposé une requête qui pourrait bien faire grand bruit. L’humoriste, dont le moral serait au plus bas, a sollicité une libération sous surveillance électronique.
Le procès de Nicolas Bedos, accusé d’agressions et de harcèlement sexuels, s’est tenu ce jeudi 26 septembre. Au cours de l’audience, l’acteur-réalisateur confirme s’être beaucoup remis en cause. Il a aussi assuré être dans une situation périlleuse. Il a tout perdu.
Depuis le début de l’affaire, la vie de Nicolas Bedos a été bouleversée. "J’ai tout perdu", a confié le papa de Joséphine à la barre. "Ma carrière est terminée. Je vis reclus.". L’humoriste a également évoqué une rupture avec son mode de vie précédent. Les soirées mondaines, c’est terminée.
« Je ne fréquente plus les lieux de fête. Je vis avec la femme la plus extraordinaire du monde, dans une petite maison, dans un arrière-pays niçois », glisse-t-il par ailleurs.
Une décision radicale a aussi été prise, celle de renoncer à l’alcool fort.
« Je n’ai pas touché un verre d’alcool fort depuis un an et demi », lâche Nicolas Bedos, qui avait pourtant besoin durant des années de ce « palliatif nocturne bi-hebdomadaire ».
Pour l’aider dans cette démarche, Nicolas Bedos suit actuellement une thérapie avec un addictologue.
"Je ne serai jamais un agresseur sexuel, je n’impose pas", a en outre affirmé le prévenu de 45 ans. "On peut parler de lourdeur, on peut parler de drague (...) mais il n’y a pas d’intention sexuelle".
Dans la salle d’audience, la jeune femme qui a porté plainte contre lui, et se trouvait au premier rang, a fondu en larmes en entendant ces propos.
Le parquet a requis 12 mois de prison avec sursis à l’encontre de l’acteur-réalisateur Le jugement a été mis en délibéré.
">September 27, 2024Agressions sexuelles : un an de prison avec sursis requis contre Nicolas Bedos pic.twitter.com/cTHMcMfFCi
— BFMTV - Matinale (@PremiereEdition) https://twitter.com/PremiereEdition/status/1839522411860865094
Ces articles devraient vous intéresser :