Ce dimanche 3 novembre 2024, Laurent Ruquier a réaffirmé son soutien à Nicolas Bedos. Invité de Michel Drucker sur le plateau de Vivement dimanche, sur France 3, l’animateur de TF1 n’a pas échappé à une question sur son amitié avec le réalisateur.
Engagé dans une belle relation avec Pauline Desmonts depuis quelques mois, Nicolas Bedos serait bien décidé à profiter à fond de sa liberté retrouvé après des semaines de confinement.
Le réalisateur du dernier volet de la saga OSS 117 avec Jean Dujardin est en couple avec une séduisante blonde avec qui il s’était affiché à la cérémonie d’adieu à son parrain Jean-Loup Dabadie en septembre dernier.
Elle travaillerait dans « une entreprise parisienne spécialisée dans les objets d’art et de collection », rapportait "Public", qui a révélé leur histoire en partageant des photos d’eux en Corse.
Cette relation aurait permis à Nicolas Bedos de renouer avec la forme après avoir frôlé le pire durant le confinement.
Il aurait été poussé par une véritable "psychose qui le pousse à tout désinfecter ».
Il en parlait dans les colonnes de Nice-Matin où il se disait tétanisé "par l’agonie, au cas où il serait contaminé par le Covid-19 ».
« Je suis hypocondriaque à tendance suicidaire », confiait-il. Les pouvoirs publics découvrent le virus au même temps que nous, on est maintenu dans le flou artistique que les obsessionnels compulsifs dans mon genre trouvent inconfortable ».
Ces articles devraient vous intéresser :