
Le samedi 2 septembre, le festival Foire en scène de Châlons-en-Champagne a été marqué par une apparition très attendue : celle de Florent Pagny. Le chanteur, qui lutte contre le cancer des poumons depuis un an et demi, avait suscité des...
Quelques semaine après avoir perdu son père Guy Bedos, le réalisateur Nicolas Bedos est une nouvelle fois confrontée au deuil. Un être cher vient de disparaitre. Il s’agit de sa marraine Gisèle Halimi qui a perdu la vie à l’âge de 93 ans.
Et il a tenu à lui rendre hommage dans un post sur Instagram. Un drame.
"Ma marraine adorée, Quelle vie que la tienne ! Les femmes te doivent tant ! La société te doit beaucoup. Et moi je te dois top", écrit Nicolas Bedos dont le père a perdu la vie il y a quelques semaines.
Il a été enterré en Corse, là où il passait une partie de l’année. Des photos de la cérémonie d’adieu ont été diffusées dans Gala . Le réalisateur du prochain OSS117 était inconsolable.
Et il l’est aujourd’hui après le départ de la célèbre avocate et militante féministe.
"Nos mercredis m’ont tout appris. J’ai eu tellement de chance celle année vient du diable, je la hais comme je t’aime. On te relire avec respect. Le paradis affiche complet", a-t-il indiqué.
Cette triste disparition a été annoncée par son fils Emmanuel Faux, à l’Agence France-Presse. "Elle s’est éteinte dans la sérénité, à Paris", a-t-il fait savoir, et de préciser que sa mère avait eu "une belle vie".
Ces articles devraient vous intéresser :