Guillaume Genton, bientôt papa, semblait secoué ce vendredi 9 février 2024 sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur. Une prédiction affolante !
Nicolas Bedos a ciblé Yann Moix auquel il reproche ses questions à l’encontre d’ Emmanuelle Cosse, invitée ce week-end de « On n’est pas couché ».
Le comédien était de passage ce week-end dans l’émission présentée par Laurent Ruquier, où il officiait l’an dernier comme chroniqueur.
C’était pour présenter on nouveau film « L’invitation » aux côtés de son ami et réalisateur du long-métrage Michaël Cohen, le chéri de Malika Ménard, l’ex Miss France.
Et il n’a pas apprécié les questions posées à la ministre dont le mari, Denis Baupin, est accusé d’agressions et harcèlement sexuel.
« Tu as décidément plus de délicatesse dans ce que tu écris que dans ce que tu dis... La brutalité avec laquelle tu assènes des choses aussi violentes... Aussi dures pour cette femme qui est en face de nous ?! », lance le comédien sous les applaudissement du public.
« Je t’agresse pas, je te dis ce que je ressens. Tu as un être humain devant toi ! », ajoute-t-il.
Et à Yann Moix de lui répondre : « Vous avez le droit de vous exprimer, mon cher Nicolas, c’est un espace de libre expression ».
ONPC : Nicolas Bedos critique les questions... par telestar_video
Ces articles devraient vous intéresser :