Soutien inébranlable de son frère Anthony, le second fils d’Alain Delon a choisi BFMTV comme tribune pour déverser sa colère contre Anouchka.
« Il y a un énorme décalage entre ce que je vois et comment les gens se montrent, comment elle se fait passer pour la petite fille chérie, la personne qui est tellement soucieuse de l’état de santé de son père », a déclaré l’acteur, qui ne semble pas porter dans son coeur sa soeur. Il a d’ailleurs balancé un enregistrement sur les réseaux sociaux.
Alain-Fabien dénonce des méthodes dignes de la mafia, révélant des faits alarmants dans cette prise de parole auprès de BFM TV. Sa sœur est présentée comme une manipulatrice.
« Ma sœur envoie des bodyguards pour nous surveiller, déformer la réalité, me menacer au sein de mon domicile devant mon frère, ma nièce... Ce sont des méthodes de crapule ! Ce sont des méthodes de mafieux ! », a-t-il indiqué.
« Il n’y a pas que ça qui est problématique ici, a-t-il expliqué. C’est très grave tout ce qui se passe ! Il y a des milliers d’euros qui se barrent, des gens sont payés des milliers d’euros par mois pour soi-disant assurer notre sécurité mais en fait c’est pour nous espionner et inventer des histoires qui ne sont pas vraies ».