À Cannes, où elle a fait une apparition sensationnelle, Carla Bruni a démontré une résilience impressionnante malgré la condamnation en appel de "son" Nicolas dans l’affaire des écoutes, le condamnant à une peine de prison ferme. Rien ne semble...
En pleine tempête judiciaire, Nicolas Sarkozy ne pouvait pas espérer compter sur la présence de Carla Bruni, indique Ici Paris.
« En pleine tempête judiciaire, c’est maintenant ou jamais qu’il avait le plus besoin de son soutien », indique la publication, qui fait état des ennuis judiciaires de l’ex président de la république dont le parquet national financier a réclamé le renvoi devant un tribunal correctionnel, pour « corruption et trafic d’influence ».
[caption id="attachment_305293" align="alignnone" width="600"] Nicolas Sarkozy abandonné par Carla Bruni[/caption]
Nicolas Sarkozy est en effet rattrapé par l’affaire des écoutes dans laquelle il risque plusieurs années de prison.
Mais cette fois, l’ex président de la république ne peut pas compter sur sa chère et tendre, qui entame une tournée mondiale, qui passera par l’Europe, l’Asie, et les Etats-Unis.
Nicolas Sarkozy et les enfants devront composer avec son absence.
« Nicolas ne peut pas me suivre, je vais devoir me passe de lui et des enfants », a reconnu Carla Bruni.
Il n’était pas question pour elle de tout annuler pour « aider son mari à surmonter cette période de turbulence ».
Après être restée longtemps dans l’ombre de son mari durant son mandat présidentiel, Carla Bruni a « aussi aujourd’hui le droit de vivre enfin pleinement sa vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :